PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software

OpManager

Dans la gestion informatique, la prestation de services est toujours considérée comme la partie visible de l'iceberg. Il existe pourtant différents systèmes hétérogènes sous-jacents qui aident les équipes à proposer des services aux utilisateurs finaux. Ces systèmes comprennent : routeurs, pare-feu, commutateurs, accélérateurs WAN, serveurs (physiques/virtuels), applications/services, répartiteurs de charge, baies, capteurs, systèmes de refroidissement et bien plus encore.

La prestation de services informatiques dépend de la performance de ces systèmes. Cela suppose que chaque système doit être planifié stratégiquement, déployé et maintenu tout au long de son cycle de vie.

Le diagramme en bloc suivant met en avant la fonctionnalité d'OpManager de gestion de système.

OpManager solution de surveillance des systèmes

OpManager offre une solution complète de surveillance des systèmes

Logiciel complet et intégré d'administration réseau OpManager, solution de pilotage des serveurs et des applications crtiques

Gestion du réseau

OpManager offre une solution complète de gestion du réseau qui vous aide à résoudre les pannes de réseau, à faire du troubleshooting des latences du WAN, à analyser le trafic WAN, à surveiller les performances de la VoIP, à gérer les configurations, et bien plus encore.

Outil d'identification des pannes réseau

 

 

Surveillance des serveurs et des applications essentielles

OpManager surveille la santé et les performances des serveurs physiques et virtuels. Il surveille également les applications essentielles comme Exchange, MSSQL et Active Directory ainsi que les services et les processus qui s'exécutent sur les serveurs.

Surveillance des serveurs et des applications essentielles

 

 

 

 

Gestion des erreurs

OpManager offre d'excellentes options de notification et de troubleshooting qui vous permettent de recevoir des notifications instantanées via e-mail ou SMS et de résoudre les problèmes en déclenchant automatiquement des scripts.

Automatisation de Workflow

L'automatisation des processus IT vous aide à automatiser les tâches répétitives et le dépannage de premier ordre. Le workflow d'OpManager peut être lancé pour résoudre les erreurs sur le réseau.

bouton demo live grisDemo Live

bouton compare grisComparer

bouton cotation grisCotation

bouton faq grisNotes de Version 12.1

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.