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PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

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Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

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Le catalogue de services

  • Audit global pour les environnements Microsoft

    ADAudit Plus

    Installation et intégration dans l’infrastructure Active Directory, Paramétrage de l'application, Prise en charge dans l’application des serveurs membres, serveurs de fichiers, stations de travail, imprimante pour l’audit, Création des rôles et des utilisateurs, Envoi programmé de rapports, Création d’alertes automatiques, etc....

     
  • Gestion et reporting Active Directory, O365 et Exchange

    ADManager Plus

    Installation et intégration dans l’infrastructure Active Directory, Paramétrage de l'application, Personnalisation des modèles, des rôles et des techniciens, Mise en place de flux de travail, Automatisation de tâches avec les rapports et les stratégies, Formation pour Administrateur et utilisateur de la solution

  • Gestion des mots de passe Active Directory et outil de SSO

    ADSelfService Plus

    Installation et intégration dans l’infrastructure Active Directory, Paramétrage de l'application, Personnalisation de l'interface, Configuration des stratégies pour les groupes d’utilisateurs, Synchronisation des mots de passe avec des applications externes, Déploiement de l’utilitaire GINA, etc...

  • Surveillance de la performance applicatives

    Applications Manager

    Installation et mise en service, Détection des serveurs applicatifs, Mise en place du monitoring, Paramétrages des actions, definition de profil d'alarmes, Installation de client EUM et APM-Insight, Transfert de compétences

     
  • Audit de serveurs de fichiers et découverte de données

    DataSecurity Plus

    Installation et intégration dans l’infrastructure Active Directory, Paramétrage de l'application, Prise en charge dans l’application des serveurs de fichiers, Création des rôles et des utilisateurs, Envoi programmé de rapports, Création d’alertes automatiques

  • Gestion des terminaux

    Endpoint Central

    Installation et intégration dans l’infrastructure existante, Paramétrage de l’application, Aide à la définition des stratégies Entreprise liées aux postes de travail et serveurs, Transposition de la stratégie définie dans l’application, Maquettage et test d’un échantillon représentatif, Transfert de compétence sur les paramétrages

     
  • Audit, analyse et surveillance des environnements Exchange

    Exchange Reporter Plus

    Installation et intégration dans l’infrastructure Active Directory, Paramétrage, Prise en charge dans l’application des serveurs Exchange

     
  • Analyse des logs des pare-feu

    Firewall Analyzer

    Installation et mise en service, évaluation des prérequis matériels, Configuration de base, définition des utilisateur, groupement d'équipements, Exploitation des données, utilisation et création de rapports, Transfert de compétences

     
  • Gestion des clés SSH et des certificats SSL

    Key Manager Plus

    Installation et intégration sur serveur Windows ou Linux, Assistance aux paramétrages (Ajout d’utilisateurs, Lien avec l’AD, import/création de ressources, etc…), Application des mises à jour, montée de version. Assistance à la mise en œuvre de fonctionnalités, Transfert de compétences

     
  • Gestion de la mobilité en entreprise

    Mobile Device Manager Plus

    Installation et intégration dans l’infrastructure existante, Paramétrage de l’application, Aide à la définition des stratégies Entreprise liées aux mobiles, Transposition de la stratégie définie dans l’application, Maquettage et test d’un échantillon représentatif, Transfert de compétence sur les paramétrages.

     
  • Gestion de la mobilité d'entreprise en Cloud

    Mobile Device Manager Plus(Cloud)

    Installation et intégration dans l’infrastructure existante, Paramétrage de l’application, Aide à la définition des stratégies Entreprise liées aux mobiles, Transposition de la stratégie définie dans l’application, Maquettage et test d’un échantillon représentatif, Transfert de compétence sur les paramétrages.

     
  • Analyse en temps réel du trafic réseau

    NetFlow Analyzer

    Installation et mise en service, vérification de la collecte des flux, Aide au paramétrage des équipements par découverte automatique et utilisation des scripts de configuration, Regroupement et organisation des ressources, groupe IP, groupe d'interfaces, groupe d'application, Exploitation des données, rapport, seuil et alertes. Enrichissement de la reconnaissance des applications interne en couche 4, Transfert de competences, Mise en place de sauvegarde, haute disponibilité, optimisation des ressources.

     
  • Gestion des changements de configuration et de la conformité

    Network Configuration Manager

    Installation et mise en service, découverte et paramétrage des équipements, sauvegarde des configurations, Mise en place de la détection automatique des modifications, Création et paramétrages des utilisateurs, Audite des équipements, Transfert de compétences

     
  • Solution de gestion de réseau intégrée

    OpManager

    Definition du périmètre de surveillance, guide des bonnes pratiques, planification des phases de mise en oeuvre. Définition des prérequis et sizing hardware. Installation de l'application, découverte des équipements, création/paramétrages des comptes utilisateurs. Formation des utilisateurs a l'exploitation. modification de seuils, définition de modèles, exploitations des alarmes, ajout de moniteurs, création de sondes. etc...

     
  • Gestion des adresses IP et des ports de switchs

    OpUtils

    Installation et mise en service, Découvertes des réseaux, Définition des alarmes. Mise en place des fonctions Mac to IP, Rogue Detection, Bandwidth Monitor, Transfert de compétences

     
  • Gestion des comptes privilégiées pour les entreprises

    Password Manager Pro

    Installation, Assistance aux paramétrages, Application des mises à jour, montée de version, Assistance à la mise en œuvre de fonctionnalités

     
  • Gestion des comptes privilégiées pour les MSPs

    Password Manager Pro MSP

    Installation, Assistance aux paramétrages, Application des mises à jour, montée de version, Assistance à la mise en œuvre de fonctionnalités

     
  • Service d'assistance IT ITIL-ready

    ServiceDesk Plus

    Installation et intégration dans l’infrastructure existante, Paramétrage de l’application, Aide à la définition des stratégies Entreprise liées à l'activité support et services, Maquettage d’un échantillon significatif, Transfert de compétence sur les paramétrages

     
  • Service d'assistance complet pour les MSPs

    ServiceDesk Plus MSP

    Installation et intégration dans l’infrastructure existante, Paramétrage de l’application, Aide à la définition des stratégies Entreprise liées à l'activité support et services, Maquettage d’un échantillon significatif, Transfert de compétence sur les paramétrages

     
  • Meilleur logiciel de support client de sa catégorie

    SupportCenter Plus

    Installation et intégration dans l’infrastructure existante, Paramétrage de l’application, Aide à la définition des stratégies Entreprise liées à l'activité d’assistance aux clients,Maquettage d’un échantillon significatif, Transfert de compétence sur les paramétrages

     
 
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