PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

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Les organisations recherchent aujourd'hui
un MSP qui puisse les aider :

 

Améliorer la sécurité

Aborder les problèmes IT de manière proactive

Fournir un meilleur temps de fonctionnement

Gérer les IT pour les bureaux à distance

Réduire les risques

Gestion de la conformité

ManageEngine peut aider les MSP à répondre
aux exigences de leurs clients sans effort.

 
 

Nos solutions peuvent aider les MSP à se
concentrer sur :

Efficacité

Veiller à ce que les activités de chaque client fonctionnent sans heurts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, effectuer des tâches de maintenance courante du matériel afin d'éviter les temps d'arrêt et les pannes, et fournir un service d'assistance continu et une assistance informatique à distance.

Réactivité

Assurer la continuité du service et rester très réactif en cas de besoin en s'adaptant rapidement aux changements informatiques et en évitant les temps d'arrêt. Fournir la quantité nécessaire de services et d'assistance en fonction des besoins, et traiter tout problème informatique qui survient en cours de route.

Sécurité

Surveillez en permanence les serveurs et les sites web pour éviter les failles de sécurité. Automatisez les correctifs de sécurité et les mises à jour logicielles, et alertez immédiatement les clients lorsque vous constatez une anomalie. Préservez la continuité des activités, évitez tout type de perte de données et concentrez-vous sur la sauvegarde des données et la reprise après sinistre.

Conformité

Informer les clients de la date d'expiration de leurs licences logicielles, assurer la sécurité des informations de paiement des clients et veiller à ce que les pratiques de sécurité des clients soient conformes aux règles et réglementations en vigueur.

Gestion à distance

Sécurisez et gérez efficacement les infrastructures informatiques de vos clients depuis n'importe quel endroit et à n'importe quel moment, et permettez le travail à distance de leurs effectifs répartis.

Gérez efficacement les infrastructures informatiques de vos clients avec :

 
  •  Architecture multi-tenant.
  •  Support multicanal.
  •  Visibilité totale de l'état des réseaux des clients.
  •  Tableaux de bord personnalisables pour les clients.
  •  Suivi du temps et gestion simplifiée des accords de niveau de service.
  •  Gestion à distance avancée, instantanée et fiable.
  •  Surveillance permanente du réseau.
  •  Protection des données critiques pour les informations sensibles.
  •  Simplification de la facturation des services.
  •  La possibilité de personnaliser et de changer de marque.

Solutions de gestion IT pour les MSP

RMM Central

On-premises

Surveillance unifiée du réseau et gestion des terminaux pour les MSP

Gérer et surveiller efficacement l'ensemble du réseau informatique de chaque client. Découvrez, gérez, surveillez et sécurisez les périphériques réseau de vos clients avec un minimum de ressources et un maximum de retour sur investissement.

  • Obtenir une visibilité de bout en bout sur les réseaux des clients
  • Assurer une gestion et une sécurité à 360 degrés
  • Détecter et déployer de manière proactive les correctifs manquants
  • Suivre en direct l'ensemble du matériel et des logiciels de votre réseau
  • Contrôler et dépanner les appareils à distance
  • Recevoir des alertes en temps réel et gérer les défaillances dans les réseaux des clients
RMM Central MSP
Endpoint Central MSP

Endpoint Central MSP

On-premises | Cloud

Gestion et sécurité des points finaux pour les MSP

Offrez à vos clients une gestion rationalisée des points d'extrémité, une sécurité renforcée et des informations en temps réel, le tout dans le cadre d'une expérience de service de premier ordre grâce à une solution puissante et tout-en-un.

  • Prise en charge et gestion de toutes les principales versions du système d'exploitation sur les terminaux.
  • Automatiser le déploiement des correctifs et la distribution des logiciels
  • Intégrer les outils du service d'assistance pour respecter plus rapidement les accords de niveau de service (SLA)
  • Suivre les données détaillées sur le matériel et les logiciels
  • Contrôler et dépanner les appareils à distance
  • Créer des bases de référence pour gérer tous les types d'environnements clients
  • Déployer des configurations de sécurité sur tous les points d'extrémité du réseau
  • Générer des rapports personnalisés et des factures individuelles pour les clients

Mobile Device Manager Plus MSP

On-premises

Gestion complète des appareils mobiles

Gérez tous les aspects de l'utilisation des appareils mobiles par le personnel informatique de vos clients, depuis l'inscription de nouveaux appareils jusqu'à l'effacement de toutes les informations de l'entreprise lorsqu'un employé quitte l'organisation.

  • Bénéficier d'une console unifiée avec segmentation des clients
  • Gérer les appareils Windows, iOS, Linux, Android et Chrome OS
  • Appliquer des politiques de sécurité pour sécuriser les données au repos, en cours d'utilisation et en transit
  • Gérer les mises à jour des applications et du système d'exploitation sans intervention de l'utilisateur
  • Verrouiller les appareils pour qu'ils fonctionnent avec une seule application ou un ensemble spécifique d'applications
  • Partager, visualiser et sauvegarder en toute sécurité les ressources de l'entreprise sur les appareils mobiles
  • Visualiser ou contrôler à distance les appareils pour résoudre les problèmes.
  • Suivre la localisation des appareils et exécuter des commandes à distance sur des appareils non conformes
Mobile Device Manager Plus MSP
ServiceDesk Plus MSP

ServiceDesk Plus MSP

On-premises

Gestion complète des services pour les entreprises

Déployez un centre d'assistance ou un centre de services complet, avec gestion intégrée des comptes, gestion des actifs, contrôles à distance et rapports avancés. Offrez des services et une assistance à plusieurs clients avec des contrôles centralisés grâce à la ségrégation robuste des données de la solution.

  • Dépanner efficacement les incidents de tous les comptes
  • Gérer les postes de travail des clients à distance
  • Mettre en œuvre les changements dans un environnement contrôlé et structuré
  • Gestion centralisée des achats et des contrats
  • Contrôler la santé de l'entreprise à l'aide d'un dashboard MSP unifié
  • Coordonner le personnel de terrain et l'affecter aux sites des clients

OpManager MSP

On-premises

Surveillance des performances du réseau

Contrôler de manière proactive les performances, la santé et la disponibilité des réseaux des clients grâce à la prise en charge prête à l'emploi des appareils de plusieurs fournisseurs et à la compatibilité de la solution avec les technologies de réseau contemporaines. Gérer plusieurs clients et répondre à leurs divers besoins grâce à des personnalisations et des automatisations.

  • Améliorer la surveillance des performances et de la disponibilité du réseau
  • Obtenir un service complet et une surveillance de l'état de santé des machines virtuelles
  • Rendre la gestion des fautes infaillible
  • Générer des rapports détaillés sur les performances et l'état du réseau
  • Bénéficier de tableaux de bord et de widgets personnalisables
  • Obtenir des informations essentielles sur l'assistance multi-locataires
  • Mise en œuvre d'une gestion des utilisateurs basée sur les rôles
OpManager MSP
Site24x7

Site24x7

Cloud

Surveillance à distance pour les fournisseurs de services mobiles et les fournisseurs de services de télécommunications

Gérez à distance et en toute sécurité les infrastructures informatiques frontales et dorsales de vos clients grâce aux fonctions de surveillance du cloud, du réseau, des performances des applications et de l'utilisateur final.

  • Contrôler le temps de fonctionnement et les performances des sites web et des API
  • Assurer la santé des machines virtuelles, des réseaux et des services en nuage
  • Diagnostiquer et résoudre les goulets d'étranglement des applications
  • Optimiser l'expérience numérique des clients grâce à des applications et des sites web à page unique
  • Lancer automatiquement des mesures correctives en cas d'alarme
  • Partager des tableaux de bord et des rapports personnalisés avec les clients
  • Configurer un portail client en marque blanche

ADManager Plus MSP

On-premises

Solution de gestion et d'établissement de rapports pour Active Directory

Mettez en œuvre des pratiques de gestion des identités et des accès qui s'alignent sur les principes de Zero Trust, et mettez en place un contrôle d'accès basé sur les rôles de manière transparente pour vos clients. Solution de gestion et de reporting centralisée spécialement conçue pour Active Directory, Microsoft 365, Exchange, Google Workspace, Skype for Business, etc.

  • Gestion centralisée et multi-domaine de l'AD pour le provisionnement des utilisateurs, la réinitialisation des mots de passe, le déverrouillage des comptes, etc.
  • Plus de 200 rapports prédéfinis sur les objets AD générés en un clic
  • Dashboard personnalisable et recherche intuitive inter-domaines
  • Approvisionnement des comptes d'utilisateurs piloté par les applications RH
  • Des flux de travail basés sur l'approbation pour une gestion efficace de l'accès
  • Automatisation sécurisée des tâches fréquemment effectuées
  • Rapports d'audit et de conformité complets
  • Intégration transparente avec des applications de gestion informatique tierces
ADManager Plus MSP
PAM360

PAM360

On-premises

Sécurité complète des accès privilégiés pour les entreprises

Protégez-vous contre l'utilisation abusive des accès privilégiés grâce à la puissante gouvernance des accès de notre solution et aux intégrations contextuelles avec divers services informatiques. Gérez de manière centralisée les accès privilégiés de vos clients grâce à une approche entièrement automatisée et axée sur les politiques, tout en réalisant une ségrégation complète des données.

  • Gestion des comptes privilégiés
  • Approvisionnement sécurisé de l'accès à distance
  • L'escalade des privilèges juste à temps
  • Gestion des clés SSH et des certificats SSL/TLS
  • Gestion des sessions privilégiées
  • DevOps et sécurité du cloud
  • Analyse du comportement des utilisateurs privilégiés
  • Audit et rapports complets

Password Manager Pro

On-premises

Gestion des mots de passe privilégiés

Sécurisez les comptes privilégiés de vos clients, contrôlez et surveillez l'accès privilégié aux réseaux des clients et mettez en œuvre des pratiques de sécurité rigoureuses.

  • Stocker en toute sécurité les mots de passe des clients
  • Partage sélectif des mots de passe entre les administrateurs MSP et les clients
  • Lancer des connexions directes aux réseaux des clients
  • Réinitialisation automatique des mots de passe
  • Déployer des contrôles simultanés
  • Visibilité sur l'accès aux mots de passe
  • Produire des audits et des rapports complets
Password Manager Pro
Log360 MSSP

Log360 MSSP

On-premises | Cloud

Solution SIEM unifiée pour les MSSP

Déployez et faites évoluer la gestion centralisée des journaux, l'analyse des menaces et la gestion de la conformité. Gérez la sécurité et la conformité pour vos clients, et fournissez une détection des menaces et une réponse aux incidents dans une plateforme pratique.

  • Gérer plusieurs clients tout en offrant la sécurité des données, des performances élevées, un déploiement rapide et des contrôles d'accès basés sur les rôles (RBAC).
  • Gérez en toute transparence plusieurs profils de clients à partir d'une seule console sans compromettre la sécurité des données.
  • Ils couvrent l'audit et le reporting étendus, l'analyse forensique, la détection des menaces, l'investigation et la réponse (TDIR), l'analyse de la sécurité et la sécurité dans le nuage.
  • Simplifier les exigences des clients en matière de déploiement, de configuration et de gestion des ressources, et gagner en valeur grâce à des modules préconfigurés.
  • Économisez sur l'utilisation des ressources et les coûts de stockage des journaux en choisissant des politiques granulaires de conservation des données et d'allocation d'espace de stockage pour chacun de vos clients.

EventLog Analyzer MSSP

On-premises

Gestion des logs, audit et gestion de la conformité IT

Collecte, gestion, analyse, corrélation et recherche de données de journaux provenant de grands réseaux de clients répartis dans plusieurs régions géographiques, le tout à partir d'une console unique.

  • Obtenez une visibilité sur les différents serveurs clients par le biais d'un serveur d'administration central avec un tableau de bord d'administration personnalisable pour chaque client.
  • Établir une communication sécurisée avec les réseaux de vos clients.
  • Tirez parti des alertes en temps réel et de la gestion des incidents pour détecter les menaces de sécurité et y répondre de manière proactive.
  • Soyez alerté du trafic malveillant en provenance ou à destination d'adresses IP, de domaines et d'URL figurant sur la liste noire grâce à des informations en temps réel sur les menaces.
  • Mettre en œuvre des politiques strictes de contrôle d'accès basées sur les rôles.
  • Garantir l'intégrité des fichiers archivés grâce à des techniques de cryptage solides.
  • Effectuer des analyses de journaux pour détecter les anomalies du réseau et du système.
EventLog Analyzer MSSP

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.