PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004
Veiller à ce que les activités de chaque client fonctionnent sans heurts 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, effectuer des tâches de maintenance courante du matériel afin d'éviter les temps d'arrêt et les pannes, et fournir un service d'assistance continu et une assistance informatique à distance.
Assurer la continuité du service et rester très réactif en cas de besoin en s'adaptant rapidement aux changements informatiques et en évitant les temps d'arrêt. Fournir la quantité nécessaire de services et d'assistance en fonction des besoins, et traiter tout problème informatique qui survient en cours de route.
Surveillez en permanence les serveurs et les sites web pour éviter les failles de sécurité. Automatisez les correctifs de sécurité et les mises à jour logicielles, et alertez immédiatement les clients lorsque vous constatez une anomalie. Préservez la continuité des activités, évitez tout type de perte de données et concentrez-vous sur la sauvegarde des données et la reprise après sinistre.
Informer les clients de la date d'expiration de leurs licences logicielles, assurer la sécurité des informations de paiement des clients et veiller à ce que les pratiques de sécurité des clients soient conformes aux règles et réglementations en vigueur.
Sécurisez et gérez efficacement les infrastructures informatiques de vos clients depuis n'importe quel endroit et à n'importe quel moment, et permettez le travail à distance de leurs effectifs répartis.
On-premises
Gérer et surveiller efficacement l'ensemble du réseau informatique de chaque client. Découvrez, gérez, surveillez et sécurisez les périphériques réseau de vos clients avec un minimum de ressources et un maximum de retour sur investissement.
On-premises | Cloud
Offrez à vos clients une gestion rationalisée des points d'extrémité, une sécurité renforcée et des informations en temps réel, le tout dans le cadre d'une expérience de service de premier ordre grâce à une solution puissante et tout-en-un.
On-premises
Gérez tous les aspects de l'utilisation des appareils mobiles par le personnel informatique de vos clients, depuis l'inscription de nouveaux appareils jusqu'à l'effacement de toutes les informations de l'entreprise lorsqu'un employé quitte l'organisation.
On-premises
Déployez un centre d'assistance ou un centre de services complet, avec gestion intégrée des comptes, gestion des actifs, contrôles à distance et rapports avancés. Offrez des services et une assistance à plusieurs clients avec des contrôles centralisés grâce à la ségrégation robuste des données de la solution.
On-premises
Contrôler de manière proactive les performances, la santé et la disponibilité des réseaux des clients grâce à la prise en charge prête à l'emploi des appareils de plusieurs fournisseurs et à la compatibilité de la solution avec les technologies de réseau contemporaines. Gérer plusieurs clients et répondre à leurs divers besoins grâce à des personnalisations et des automatisations.
Cloud
Gérez à distance et en toute sécurité les infrastructures informatiques frontales et dorsales de vos clients grâce aux fonctions de surveillance du cloud, du réseau, des performances des applications et de l'utilisateur final.
On-premises
Mettez en œuvre des pratiques de gestion des identités et des accès qui s'alignent sur les principes de Zero Trust, et mettez en place un contrôle d'accès basé sur les rôles de manière transparente pour vos clients. Solution de gestion et de reporting centralisée spécialement conçue pour Active Directory, Microsoft 365, Exchange, Google Workspace, Skype for Business, etc.
On-premises
Protégez-vous contre l'utilisation abusive des accès privilégiés grâce à la puissante gouvernance des accès de notre solution et aux intégrations contextuelles avec divers services informatiques. Gérez de manière centralisée les accès privilégiés de vos clients grâce à une approche entièrement automatisée et axée sur les politiques, tout en réalisant une ségrégation complète des données.
On-premises
Sécurisez les comptes privilégiés de vos clients, contrôlez et surveillez l'accès privilégié aux réseaux des clients et mettez en œuvre des pratiques de sécurité rigoureuses.
On-premises | Cloud
Déployez et faites évoluer la gestion centralisée des journaux, l'analyse des menaces et la gestion de la conformité. Gérez la sécurité et la conformité pour vos clients, et fournissez une détection des menaces et une réponse aux incidents dans une plateforme pratique.
On-premises
Collecte, gestion, analyse, corrélation et recherche de données de journaux provenant de grands réseaux de clients répartis dans plusieurs régions géographiques, le tout à partir d'une console unique.