PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software

SupportCenter Plus

L'industrie des télécommunications est actuellement l'un des secteurs les plus dynamiques. Les évolutions technologiques incessantes associées à une concurrence acharnée en ont fait l'industrie la plus compétitive. L'industrie des télécommunications est axée sur les clients, c'est un trait important de la réussite dans cette industrie. Pour être centré sur les clients, il faut alors valoriser le client grace à des informations exactes disponibles en un clic.

SupportCenter aide beaucoup de sociétés à travers le monde pour répondre aux besoins de leurs clients et les aider à offrir une expérience de qualité supérieure. Ce que nous disons peut sembler cliché, mais le portefeuille diversifié de nos clients Télécom est témoin de la pleine utilisation de SupportCenter.

Logiciel support clients télécommunications

Le courriel et le téléphone sont les deux principaux moyens de support à la clientèle utilisés dans l'industrie des télécommunications. Les clients s'attendent à des temps de réponse rapides et une meilleure expérience utilisateur. SupportCenter, avec son solide système de messagerie , sa base de connaissances intuitive , son portail libre-service unique et son intégration de la téléphonie peut aider une entreprise de télécommunications à fournir un support clientèle de qualité supérieure.

Principales caractéristiques

Portail support client secteur télécoms

Avantages

  • Un système facile à utiliser et rapide, avec une mise en œuvre abordable. Pas besoin d'installation chez le client car le portail d'assistance est accessible via le web.
  • Adaptez "Self Service Portal" pour les clients et leurs contacts respectifs en fonction de vos besoins.
  • Augmentez l'efficacité du support en réduisant les requêtes répétitives et le volume élevé des tickets et des appels.
  • Organisez et intégrez la téléphonie à votre support client afin de fournir une meilleure expérience utilisateur. Tout ceci avec votre centre d'appels et votre service à la clientèle.
  • Gardez les clients et leur personnel informés.
  • Créez de rapports de performances et d'efficacité sur votre personnel de support à la clientèle. Gérez vos ressources efficacement.
  • Un support 24h/24,7j/7 pour vos clients.

Comment les Business Units peuvent-elles être utilisées par une entreprise de télécommunications?

Tout prestataire de services de télécommunications aura deux flux de clients différents . Les clients B2B sont ceux qui recourent aux services de l'entreprise et les clients B2C qui se prévalent des services différents comme les services mobiles.Les Business Units dans une société de télécommunications sont divisées selon les différents produits.

Logiciel helpdesk telecoms

Par exemple, notre entreprise Acme Telecom est composée de trois grandes divisions de produits: le haut débit,le mobile et le fixe. Chaque Business unit de produits aura différents clients (à la fois B2B et B2C). Les clients B2B peuvent être classés comme des comptes et s'ils ont des branches, ils peuvent être classés dans des sous-comptes . Les contacts (demandeurs) peuvent être des comptes ou même des sous comptes. Les contacts B2C peuvent exister sans aucune association avec les comptes ou sous-comptes . SupportCenter est extrêmement flexible et peut être adapté de façon transparente pour gérer vos Business Units, comptes, sous-comptes et contacts.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.