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PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

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Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

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SupportCenter Plus

L’e-mail est devenu le principal canal de communication entre un client et l'entreprise. Les clients attendent que ces échanges par e-mail soient rapides, précis et qu’ils permettent de résoudre leurs problèmes dès la première réponse.
Les systèmes traditionnels de gestion des réponses par email ne savent pas gérer un trafic aussi important que celui expérimenté dans beaucoup d’entreprises. Ce dont vous avez besoin est un outil puissant pour gérer un trafic important avec des fonctionnalités faciles d’utilisation.
SupportCenter Plus offre le meilleur système de gestion des réponses par e-mail pour un coût extrêmement faible. Supportcenter Plus automatise le processus de création, l'organisation, le suivi des demandes dans un flux continu. Il automatise le suivi des demandes des clients de manière la plus efficace possible.

Fonctionnalités

support center gestion email mini

  • Suivi automatisé des demandes clients.
  • Les mails entrants sont automatiquement converties en demandes.
  • Les règles métiers aideront également à organiser les demandes par e-mail entrants, dans des catégories, des groupes et même affecter des actions associées aux demandes.
  • Les demandes par e-mail peuvent être suivies, fusionnées et l’équipe support peut même ajouter des notes pour servir le client plus rapidement et plus efficacement.
  • Avec le système intégré de base de connaissances, vous réduirez les délais de réponse et de résolution des demandes.
  • Chaque demande peut être gérée automatiquement et entretenue sur la base des accords et des contrats de niveau de service (SLA).
  • Des filtres anti-spam peuvent être configurés pour filtrer les e-mails non désirés dans le système de support.

Avantages

  • L’automatisation permettra de réduire le temps de réponse et les coûts.
  • Réduction des temps de réponse et de résolution dans un but d’amélioration de l'expérience du client avec le support.
  • Augmentation de la productivité de l’équipe support.
  • SupportCenter Plus peut gérer un trafic par e-mail très important avec facilité, ce qui est impossible avec les autres systèmes existants.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.