Dans les établissements financiers, toute l'activité tourne autour du temps. Le temps c'est de l'argent. Un support rapide aux clients est le vrai "deal maker" dans cette industrie à la concurrence coupe-gorge. Qu'il s'agisse d'une banque ou d'un cabinet de conseil financier, le service des clients est l'aspect le plus important de ces entreprises. Les institutions financières ont toujours été pionnières dans les technologies modernes qui ont rendu leur vie simple et sécurisée. SupportCenter Plus, logiciel de support client, a aidé beaucoup de sociétés de services financiers dans divers domaines tels que la banque, le conseil, les assurances, etc, pour mieux servir les clients
Avantages
- Un système facile à utiliser et rapide, avec une mise en œuvre abordable. Pas besoin d'installation chez le client car le portail d'assistance est accessible via le web.
- Chaque Business Unit peut être indépendante, ce qui aide l'administration des demandes d'assistance de manière plus organisée.
- Adaptez "Self Service Portal" pour les clients et leurs contacts respectifs en fonction de vos besoins.
- Augmentez l'efficacité du support en réduisant les requêtes répétitives et le volume élevé des tickets et des appels
- Organisez et intégrez la téléphonieà support client afin de fournir une meilleure expérience utilisateur. Tout ceci avec votre centre d'appels et votre service à la clientèle.
- Gardez les clients et leur personnel informés. Utilisez la commande à distance pour accéder à l'ordinateur du client et effectuer le support par Internet. Augmentez la productivité de support.
- Créez de rapports de performances et d'efficacité sur votre personnel de support à la clientèle. Gérez vos ressources efficacement.
- Un support 24h/24,7j/7 pour vos clients.
Comment les Business Units peuvent-elles être utilisées par une institution financière?
Les services financiers sont divisés en différents domaines tels que la banque, l'assurance,etc. Chacun a sa propre façon de faire des affaires et les Business Units de SupportCenter Plus peuvent être personnalisées en fonction de la nature de l'entreprise. Par exemple, si une banque veut mettre en place SupportCenter plus, chaque Business Unit peut être mise en œuvre séparément dans l'application. Une banque peut avoir différentes Business Units comme les cartes de crédit, les comptes et les dépôts. Chaque division aura alors des sous-branches comme les comptes peuvent avoir "Compte d'épargne" et "Compte courant". Les clients peuvent ainsi être des entreprises ou des particuliers. Cette hiérarchie à 4 niveaux aidera les entreprises de services financiers à diviser leur organisation dans les différentes Business Units et servir leurs clients avec une totale flexibilité.