L'industrie de la fabrication et le service de support clientèle peut sembler un accord très inhabituel, mais avec l'avènement des nouvelles technologies et des options de production moins chers, le support client a évolué dans l'industrie. Les entreprises manufacturières collaborent généralement avec des clients internationaux quel que soit le pays où ils sont basés en sous-traitance. Des logiciels d'aide aux clients sont déployés à différents niveaux afin de rationaliser les processus et réduire les coûts.
Il peut y avoir deux types d'interactions externes quant aux industries manufacturières. Premièrement, le support des fournisseurs en ce qui concerne leurs commandes et ensuite celui apporté par les clients en ce qui concerne les produits finis. SupportCenter Plus est utilisé par une large gamme d'entreprises manufacturières afin de soutenir leurs fournisseurs et clients.
Avantages
- Un système facile à utiliser et rapide, avec une mise en œuvre abordable.
- Adaptez "Self Service Portal" pour les clients et leurs contacts respectifs en fonction de vos besoins.
- Organisez et intégrez la téléphonie à votre support client afin de fournir une meilleure expérience utilisateur. Tout ceci avec votre centre d'appels et votre service à la clientèle.
- Augmentez l'efficacité du support en réduisant les requêtes répétitives et le volume élevé des tickets et des appels.
- Gardez les clients et leur personnel informés.
- Créez de rapports de performances et d'efficacité sur votre personnel de support à la clientèle. Gérez vos ressources efficacement.
- Un support 24h/24,7j/7 pour vos clients.
Comment les Business Units peuvent-elles être utilisées par votre Commerce?
Les entreprises de fabrication peuvent avoir différentes divisions de Business Units basées sur la taille de l'entreprise. Par exemple, Acme Industrie a 3 divisions différentes: Energie, Construction et Acier. Chaque division peut avoir différents clients, qui peuvent être associées à des comptes. Chaque client peut avoir différentes branches et chaque branche peut être associée à des sous-comptes.
Chaque compte peut avoir son propre gestionnaire de compte ainsi que des contacts spécifiques liés au compte ou sous-compte sur la base de son branchement. Les Business Units offrent une flexibilité complète dans le maintien de l'information sur les clients et vous aident à fournir un service clientèle de classe mondiale pour un prix abordable.