Client Mobile - SupportCenter Plus
Le client mobile de SupportCenter Plus améliore l'efficacité et la productivité de votre système de support, en fournissant aux membres de l’équipe support la possibilité d'accéder instantanément aux demandes alors qu'ils sont loin de leur bureau, et ce via leurs appareils mobiles. Il s’agit d’une application web accessible via un navigateur.
Le client mobile de SupportCenter Plus est compatible avec les appareils mobiles iPhone, Android, Blackberry et d’autres smartphones, et il est accessible via un navigateur mobile en tapant l'URL http://:<numéro-port>/m.
Fonctionnalités
- Prise en charge des fonctionnalités du module de demande telles que la création d'une nouvelle demande, la visualisation des détails d’une demande, l’ajout de la résolution d’une demande, l’ajout d’une entrée de temps, l’assignation d’un membre de l’équipe support à une demande, la fermeture des demandes traitées et la suppression des demandes.
- Obtenez un aperçu du nombre de demandes nécessitant une réponse, des demandes ajoutées aujourd'hui et des demandes en attente assignées à des membres du support actuellement connectés.
- Recherchez des demandes via la saisie de l’ID de la demande dans le champ de recherche.
- Affichage des unités d’affaires configurées dans SupportCenter Plus. Les unités d'affaires assignées et activées sont affichées sous cet onglet.
- Changez la langue d'affichage de l'application.
Démonstration du Client Mobile Client
URL : demo.supportcenterplus.com/m
Nom d’utilisateur: demo
Mot de passe: demo