Les rapports et les tableaux de bord fournissent un résumé des informations à travers différents modules et offrent une visibilité globale du support client, pour une analyse simplifiée.
Rapports - Tableaux de bord et KPI
Les tableaux de bord sont principalement destinés à maintenir votre help desk informé de l'évolution de son activité.
Plus de 50 indicateurs clés de performance (KPI) préconfigurés sont présentés comme des widgets graphiques, pour faciliter la compréhension des informations concernant le help desk.
Faites glisser-déposer ces widgets pour créer de nouveaux tableaux de bord et les partager avec d'autres techniciens.
Rapports - Rapports prédéfinis et personnalisés
Les rapports prédéfinis vous permettent d'extraire des informations en temps réel dans des tableaux et des matrices avec de multiples options graphiques.
Les rapports personnalisés vous permettent d’approfondir vos recherches dans les moindres détails. L’assistant "étape par étape" vous permet de créer des rapports complexes avec facilité.
Les résultats des rapports peuvent être exportés aux formats PDF, CSV, XLS, HTML, etc. Ils peuvent également être programmés pour être générés à intervalle de temps régulier et être envoyés à des membres spécifiés.