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PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

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avec les autres solutions ManageEngine, Zoho et d'autres applications tiers

helpdesk msp integrations

Desktop Central MSP

Intégrez ServiceDesk Plus MSP à Desktop Central MSP pour prendre le contrôle des ordinateurs de bureau et des appareils mobiles depuis votre service desk. Profitez du déploiement de logiciels, de la gestion des correctifs, de la gestion des profils et du contrôle à distance, le tout depuis une console unique.

OpManager

Gardez une longueur d'avance en ce qui concerne vos réseaux et vos opérations, avec une détection proactive des problèmes et des alertes instantanées disponibles via l'intégration d’OpManager de ServiceDesk Plus MSP. Minimisez les risques afin d’améliorer les performances du service desk.

Intégration de la téléphonie informatisée

Boostez votre support clientèle en utilisant l'intégration de la téléphonie avec ServiceDesk Plus MSP. Que ce soit pour le routage automatique des appels, la génération de rapports d'appel ou la création de réponses vocales interactives (IVR), cette intégration vous permet d’améliorer l’efficacité de votre support client.

Applications Manager

Profitez de l'intégration de ServiceDesk Plus MSP avec Applications Manager pour suivre et surveiller les bases de données, les serveurs, les ERP et plus encore, sur des environnements physiques, virtuels et dans le cloud.

QuickBooks

Synchronisez les comptes, les types de journaux de travail et les durées des journaux de travail entre ServiceDesk Plus MSP et QuickBooks afin d'éviter les doublons dans votre comptabilité et de simplifier la facturation.

Analytics Plus

Améliorez votre intelligence d'affaires pour obtenir le meilleur de votre service desk en accédant à des KPI et à des métriques avec l'intégration d’Analytics Plus de ServiceDesk Plus MSP. Les puissantes fonctionnalités de reporting vous donnent une meilleure connaissance de vos opérations de service informatique sans avoir besoin d'écrire des requêtes de bases de données complexes.

Rapports Zoho

Prenez de meilleures décisions commerciales en obtenant une vue à 360 degrés de votre service desk et de ses performances. L'intégration de ServiceDesk Plus MSP avec les rapports Zoho vous donne accès aux KPI les plus importants et aux métriques métiers.

CRM Zoho

Maintenez à jour les informations de votre client et restez au courant de vos activités de support en important de nouveaux comptes et demandeurs automatiquement depuis Zoho dans ServiceDesk Plus MSP.

Zoho Books et Zoho Invoice

Intégrez ServiceDesk Plus MSP avec Zoho Books, un outil de comptabilité facile à utiliser pour gérer des comptes et créer des factures rapidement et sans effort. Créez des factures en un rien de temps et planifiez-les en utilisant l'intégration Zoho Invoice de ServiceDesk Plus MSP. Ajoutez une touche personnelle aux factures avec des logos et des images personnalisés.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.