Qu'est-ce que la répartition automatique de tickets et en quoi cette fonctionnalité est-elle importante pour votre service d'assistance ?
Les MSP doivent fournir des services informatiques à des organisations qui ont différents contacts, accords de niveau de service et processus métiers. Pour les MSP, la gestion de compte consiste à gérer plusieurs organisations via une plate-forme commune.
ServiceDesk Plus MSP permet de répartir automatiquement les tickets.
ServiceDesk Plus MSP répartit automatiquement les tickets afin d’attribuer vos tickets entrants vers le technicien adéquat. Vous pouvez choisir de définir l'affectation des tickets en utilisant la technique du round-robin ou l'équilibrage de charge.
Automatisez l'affectation des tickets. Améliorez la gestion des tickets.
- Assignez les tickets en fonction de la disponibilité des techniciens et, lorsque ceux-ci sont disponibles, assurez-vous que les tickets sont transférés sans délais.
- Configurez les autorisations d'accès des techniciens afin de contrôler l'affectation des tickets en fonction du sujet du ticket entrant.
- Profitez de l'affectation automatique des tickets en fonction de la charge de travail des techniciens afin d'améliorer la productivité globale de l'équipe.