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PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

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Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

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Une application pour iPhone permet aux MSP de garder une trace de tous les comptes, n’importe quand et depuis n'importe où. Avec l'application iPhone Plus MSP de ServiceDesk, vous pouvez gérer plusieurs comptes et gérer vos clients sans avoir besoin d'un ordinateur portable ou d'un ordinateur de bureau. Vous pouvez toujours rester à jour au sujet de tous vos clients et comptes.
Désormais, avec la fonction Voice Dictation (dictée vocale), vous n'avez plus besoin de taper au clavier et de répondre, vous pouvez tout contrôler à la parole.
Consultez les fonctionnalités ci-dessous.

Fonctionnalités

  • Filtrez les demandes en fonction de critères tels que leur statut : non attribué, en attente, ouvert, etc. ainsi que des filtres personnalisés.
  • Affichez les détails d’une demande pour chaque compte.
  • Créez, éditez et supprimez des demandes.
  • Effectuez des actions (Affecter, Fermer, Répondre) sur les demandes.
  • Le journal de travail et les résolutions peuvent être ajoutés / modifiés pour chaque demande.
  • Paramétrez une demande individuelle comme facturable / non facturable.
  • Des notes peuvent être ajoutées / modifiées pour chaque demande.
  • En plus des fonctionnalités ci-dessus de l'application MSP, voici aussi quelques fonctionnalités de dictée vocale proposées dans ServiceDesk Plus - MSP
  • Possibilité d'appeler le demandeur et de définir la date de la première réponse simultanément
  • Ajout de l'appel aux notes
  • Ajout du journal des appels au journal de travail

Caractéristiques de la reconnaissance vocale

  • Dicter des tickets
  • Modifier des tickets
  • Répondre à un ticket.
  • Assigner des tickets.
  • Fermer des tickets

Avantages

  • Gardez une trace de toutes les demandes lors de vos déplacements.
  • Améliorez la productivité des techniciens
  • Les temps de réponse aux tickets sont plus rapides, augmentant ainsi la satisfaction du client
  • Permet d’afficher les détails d’une demande pour tous les comptes
  • Surveillez le temps consacré aux tickets en utilisant le journal de travail
  • Résolvez et fermez les tickets en utilisant la dictée vocale
  • Calcul automatique du temps consacré dans le journal de travail
  • Évitez les violations de SLA, notamment concernant la première réponse
  • Enregistrez le journal des appels et facturez avec précision

 

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