Boostez votre satisfaction client pour les services managés
Les fournisseurs de services managés (MSP) cherchent toujours un avantage concurrentiel afin de conduire leur entreprise vers le succès et la croissance. Comme la plupart de leur temps est consacré à la résolution des tickets, les MSP n’ont pas le temps d’identifier les indicateurs de performance clés pertinents qui pourraient les aider à faire le bilan de leurs opérations. L'accès facile à des KPI, sans avoir à établir des requêtes complexes à la base de données, permet aux MSP de planifier de façon proactive de meilleures initiatives stratégiques.
La plate-forme Advanced Analytics s’intègre de façon transparente à ServiceDesk Plus MSP, offrant aux MSPs une vue de haut niveau de leur assistance, avec la possibilité d’analyser en profondeur les données, sans avoir à écrire des requêtes complexes de bases de données.
Avec cette nouvelle plate-forme, les MSP peuvent ...
- Créer des rapports détaillés, en utilisant une interface drag-and-drop flexible.
- Utiliser plus de 100 rapports prédéfinis sur mesure pour les utilisateurs ServiceDesk Plus MSP
- Connaitre en profondeur les activités du helpdesk en utilisant plus de 80 KPI
- Analyser visuellement les données ITSM en utilisant un large éventail de graphiques, de tableaux et de rapports.
- Identifier les niveaux de performance des services clés et optimiser proactivement les opérations au profit des clients.
- Concevoir des tableaux de bord pour collecter des métriques métiers et les partager avec d’autres intervenants.
- Obtenir des prévisions et des tendances et planifier de façon proactive les offres de services.
- Obtenir un aperçu des modes de facturation et des tendances de plusieurs comptes.
- Générer des rapports et tableaux de bord sur des sites Web, des intranets, des blogs et des applications.
- Créer des tableaux de bord personnalisés pour des vues consolidées de plusieurs rapports.
- Collaborer et partager des données et des rapports pour prendre de meilleures décisions.