Nouvelle fonctionnalité : live Chat
Avec la nouvelle fonction Live Chat, les demandeurs peuvent facilement contacter les techniciens en lançant une session de discussion.
- Le demandeur peut commencer une conversation soit pour suivre un ticket existant, soit pour effectuer une nouvelle demande.
- Les demandes de chat sont acheminées vers les techniciens appropriés en fonction du groupe sélectionné par le demandeur dans la fenêtre de discussion. La discussion peut alors être acceptée par un technicien pour lancer la session.
- A la fin de la discussion, le technicien peut simplement fermer la session ou créer un ticket rapidement à partir de la fenêtre de discussion.
- Toutes les sessions de chat sont historisées afin de pouvoir y faire référence ultérieurement.
Nouvelle fonctionnalité : refonte de l'historique des demandes
Le nouvel onglet d'historique des demandes vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin, comme vous le souhaitez.
- Affichez l'historique complet des tickets de façon chronologique.
- Triez l'historique des tickets en fonction de la date d'apparition d’une action.
- Faites une recherche sur les tickets en fonction de filtres tels que l'état, le mode, la catégorie, le technicien, etc.
Nouvelle fonctionnalité : approbation et fermeture avancée des demandes
Fermez automatiquement une demande lorsque celle-ci n’a pas été approuvée afin de gagner du temps et d’améliorer la précision des rapports mensuels.
Nouvelle fonctionnalité : fusionner les demandes de service en doublon
ServiceDesk Plus vous permet maintenant de fusionner des demandes de service afin d’éviter aux techniciens de travailler sur des demandes en double.
Nouvelle fonctionnalité : paramétrage amélioré des sites
Ce nouvel ajout à la fonction « Multi-site » vous permet de copier les paramètres d’un site tels que les heures de fonctionnement, les vacances, les groupes de support, les départements, etc., et de les utiliser pour un nouveau site. Dans la version précédente, cette fonctionnalité autorisait uniquement la copie des paramètres par défaut. Avec la nouvelle version, vous pouvez également renseigner les nouveaux paramètres sur le nouveau site.
Nouvelle fonctionnalité : synchronisation avancée d'Active Directory
Lors de la synchronisation d'Active Directory (AD) avec ServiceDesk Plus, vous pouvez maintenant afficher une liste de tous les comptes AD supprimés dans votre HelpDesk et supprimer ces comptes de ServiceDesk Plus, manuellement ou automatiquement en activant le paramètre en tant qu’administrateur.
Nouvelle fonctionnalité : autres améliorations
- Distinguez les notifications par courrier électronique provenant des différents modules de ServiceDesk Plus en utilisant les nouveaux délimiteurs de modules.
- Recevez des réponses aux demandes en tant que conversations dans le ticket et non plus sous la forme de tickets séparés.