Le rapport 2021 fournit également des informations essentielles sur :
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Les tendances émergentes au sein de l'industrie ITSM.
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Les points forts et les mises en garde des 11 fournisseurs ITSM.
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La plate-forme ITSM ServiceDesk Plus.
Nous pensons que cette reconnaissance de Gartner reflète la capacité de la plate-forme ServiceDesk Plus à aider nos plus de 100 000 clients à travers le monde à relever leurs défis spécifiques en termes de gestion des services.
Nous pensons également que les fonctionnalités suivantes nous ont valu une place dans le Magic Quadrant des outils de gestion des services informatiques de cette année.
Une plateforme complète de gestion des services
ServiceDesk Plus est un guichet unique pour les entreprises qui cherchent à rationaliser leurs flux de travail dans des services tels que les RH, les services généraux, la paie et la gestion des événements.
Avec le démarrage rapide de la gestion des services d'entreprise, les gestionnaires de services peuvent rapidement créer de nouveaux centres de services dotés de l'autonomie nécessaire, d'un accès basé sur des rôles, de modèles de tickets uniques et d'automatisations. ServiceDesk Plus aide les centres de services des entreprises à concevoir et à offrir une meilleure expérience aux employés dans tous les services.
La toute nouvelle interface utilisateur de ServiceDesk Plus Cloud
La version cloud de ServiceDesk Plus arbore désormais un nouveau look avec un design minimaliste qui place l'utilisateur final au centre des choses. Prenant en compte à la fois l'esthétique et la facilité d'utilisation, la nouvelle interface utilisateur comprend des améliorations telles qu'une barre de recherche unifiée, de nouveaux menus déroulants et des possibilités de personnalisation.
Avec la nouvelle vue Kanban, les techniciens informatiques peuvent obtenir un résumé visuel rapide des tickets en attente. En regroupant les tickets sous différents paramètres, vous pouvez rapidement faire passer les tickets d'un état à un autre, réaffecter les techniciens ou modifier la priorité des tickets.
Orchestration centrale des opérations informatiques avec ServiceDesk Plus
ServiceDesk Plus s'intègre nativement à la suite d'applications de gestion informatique de ManageEngine, aidant ainsi les entreprises à surveiller et à gérer leurs opérations informatiques en temps réel.
Les équipes informatiques peuvent faire de ServiceDesk Plus leur centre de commande informatique de l'entreprise pour orchestrer de manière transparente la gestion unifiée des terminaux, la gestion des utilisateurs AD, la surveillance du réseau et des applications, etc.
Optimisation de la fourniture des services dans toute l'entreprise
Les spécialistes de la gestion des services peuvent concevoir, créer et déployer facilement des flux de travail numériques évolutifs dans ServiceDesk Plus. Grâce à l'outil graphique de création de flux de travail, vous pouvez faire glisser et déposer des nœuds pour créer des flux de travail comme vous le souhaitez et les automatiser.
De l'acheminement efficace des tickets à la gestion des SLA en passant par les notifications personnalisées et les enquêtes auprès des utilisateurs, chaque étape du cycle de vie des tickets peut être automatisée pour soulager le personnel de votre service d'assistance en première ligne.
Outre les fonctionnalités énumérées ci-dessus, nous travaillons également sur de nouvelles fonctionnalités intéressantes qui aideront les professionnels de l'informatique et de la gestion des services à préparer l'avenir de leurs opérations. Jetez un coup d'œil aux fonctionnalités sur lesquelles nous travaillons actuellement dans notre feuille de route.
Obtenez dès aujourd'hui votre exemplaire gratuit du Magic Quadrant 2021 de Gartner pour les outils ITSM.
Lire le rapport maintenant.
Gartner, Magic Quadrant for IT Service Management Tools, 30 août 2021 , Rich Doheny, Keith Andes, Chris Matchett
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