Outil quatre-en-un pour le dépannage
Outils de dépannage avancés de Desktop Central :
1. Appels vocaux
2. Appels vidéo
3. Accès à distance aux registres
4. Dépannage sur plusieurs écrans
Desktop Central a ajouté les appels audio et vidéo à son module d'outils, ce qui permet aux techniciens de communiquer avec des utilisateurs distants et de résoudre leurs problèmes plus rapidement. En plus de cela, les techniciens peuvent également gérer les clés de registre des ordinateurs distants et visualiser simultanément plusieurs moniteurs d'utilisateurs, ce qui leur permet de résoudre des tickets rapidement et avec précision.
Pour les techniciens, il n’existe pas un seul jour sans avoir à dépanner un utilisateur à distance. Avec Desktop Central, les techniciens pourraient bien avoir l’impression d’avoir des super-pouvoirs pour résoudre les tickets.
Chat audio et vidéo
À partir de l'onglet Outils, sélectionnez Chat. Cliquez sur les ordinateurs sur lesquels vous avez besoin de résoudre des problèmes et sélectionnez l'icône d'appel vocal ou vidéo sous la colonne Action afin de communiquer immédiatement avec les utilisateurs. Et ne vous inquiétez pas de la consommation de bande passante. Comme les appels vocaux et vidéo n’utilisent aucun serveur, l’utilisation de la bande passante est preque négligeable.
Accès distant aux registres
Besoin de modifier les clés de registre d'un ordinateur ? Sous Outils, cliquez sur Systems Manager. À partir de là, trouvez l'ordinateur que vous devez mettre à jour, cliquez sur Gérer sous la colonne Action, sélectionnez Registre et vous êtes prêt à gérer les clés de registre de l’ordinateur distant.
Avec le dépannage multi-écran ainsi que les fonctionnalités ci-dessus, les techniciens ressentiront un sentiment de soulagement en sachant qu'ils disposent d'outils de dépannage avancés.
Avec une communication numérique qui s'est développée considérablement, pourquoi les techniciens devraient-ils continuer à dépanner des utilisateurs par messagerie instantanée ?