WebRemote
Avec la dernière version de ServiceDesk Plus, vous n’avez plus à utiliser des agents ou des plug-ins web pour accéder à distance aux machines Windows. Notre nouvelle fonction WebRemote vous offre un accès à n'importe quelle machine Windows via Microsoft RDP. Vous pouvez également enregistrer une session à distance pour la visualiser plus tard; tous les enregistrements sont enregistrés sous l'historique des actifs. Vous souhaitez démarrer une session distante à partir d'un ticket ? Cet enregistrement est également sauvegardé dans l'historique de la demande. Avec WebRemote, vous pouvez rapidement résoudre les tickets sur les machines Windows depuis votre bureau.
Diffusion de message
Est-ce que vos techniciens oublient parfois des annonces importantes par inadvertance? Eh bien, cela ne se reproduira plus ! Avec le nouveau ServiceDesk Plus, les annonces apparaissent dans une fenêtre contextuelle pour tous les techniciens, peu importe la page sur laquelle ils se trouvent.
Fournisseur de passerelle SMS personnalisé
Vous pouvez maintenant configurer une passerelle personnalisée pour les notifications SMS envoyées directement sur les téléphones mobiles de vos techniciens. Non seulement ServiceDesk Plus s'intègre à des fournisseurs tels que Clickatell, BulkSMS et Zoho's Site24x7, mais il vous permet également de configurer un fournisseur de passerelle personnalisé qui correspond à vos besoins.
Assurez-vous que vos techniciens reçoivent les mises à jour en temps opportun sur les tickets importants, même s'ils sont en déplacement.
Approbation renforcée pour les demandes d'incident
Vous pouvez maintenant appliquer des exigences d'approbation plus strictes pour les demandes d'incident en exigeant l'approbation de tous les approbateurs d'un ticket d'incident. Ceci est utile pour s'assurer que les demandes d'incidents critiques sont approuvées à l'unanimité.
Approbation par les utilisateurs connectés uniquement
Une autre nouvelle fonctionnalité qui impose un processus d'approbation plus strict est l'option qui oblige l'ouverture d’une session ServiceDesk Plus pour approuver des demandes. Cette fonctionnalité vous permet de mieux contrôler l'approbation des demandes et d'améliorer la sécurité en veillant à ce que seuls les utilisateurs concernés approuvent les demandes.
Affichage des détails du demandeur - création d'une demande
La dernière version de ServiceDesk Plus permet aux techniciens d'accéder aux détails du demandeur et aux demandes passées faites par le demandeur, directement à partir du modèle de demande. Les techniciens peuvent accéder rapidement à des détails comme le nom du demandeur, son adresse email, son numéro de téléphone et son poste, dans le cas où ils doivent contacter le demandeur pour plus de précisions ou plus d'informations. De même, les techniciens peuvent consulter les demandes passées du demandeur pour éviter de créer des tickets en double.
Mots de passe prédéfinis / aléatoires pour les nouveaux utilisateurs
La nouvelle version de ServiceDesk Plus offre un contrôle encore plus précis sur les mots de passe des utilisateurs. Lorsque vous ajoutez un nouvel utilisateur à ServiceDesk Plus manuellement ou via Active Directory ou LDAP, vous pouvez choisir le type de mot de passe qu’il recevra : un mot de passe prédéfini générique ou un mot de passe aléatoire différent pour chaque utilisateur.
Autres améliorations
Les modèles de demande de changement incluent maintenant une fonctionnalité de recherche dans tous les menus déroulants, ce qui facilite la sélection de valeurs.
Les techniciens peuvent maintenant joindre des fichiers lors de la résolution d’une demande.