QUE FAIT UN SERVICE D'ASSISTANCE?
Cet outil est utile aux entreprises, notamment lorsqu'il est utilisé pour découvrir, examiner ou éliminer les problèmes courants dans l'environnement informatique d'une entreprise.
Par ailleurs, les services d'assistance sont préparés à répondre aux questions les plus fréquentes et à traiter les appels les plus difficiles. L'utilisateur peut signaler son problème, et il créer un ticket contenant ses coordonnées. Le service d'assistance travaille donc avec la gestion des tickets.Pour fonctionner correctement, un service d'assistance doit simplement disposer de processus bien définis pour reconnaître les priorités et les traiter en temps voulu.
Ainsi, un service d'assistance, tel que Manage Engine ServiceDesk Plus, peut être déployé dans le cloud ou sur un serveur local, ce qui lui permet d'être utilisé de diverses manières :
- Bonnes pratiques en matière de flux de travail ITSM
- Intégrations avec des applications de gestion informatique
- Automatisation intelligente
- Des capacités de rapport étendues
- Personnalisations sans code
Découvrez le service d'assistance ManageEngine et voyez tous les avantages qu'il offre à votre entreprise.