Intégration ServiceDesk Plus et Analytics : mettre en valeur vos données ITSM
En tant qu'utilisateur ITSM, vous avez besoin de rapports intelligents sur votre service desk, afin de vous aider à prendre des décisions pertinentes. Idéalement, vous avez besoin d’une solution qui fournit une représentation visuelle de vos informations de help desk, le plus rapidement possible.
Désormais, prenez les meilleures décisions et plus rapidement, avec la suite Advanced Analytics de ManageEngine.
La plate-forme Advanced Analytics s’intègre de façon transparente à ServiceDesk Plus, vous donnant une vue de haut niveau de votre service desk, avec la possibilité d’analyser en profondeur les détails. Créez des rapports intuitifs et consultez les tableaux de bord en temps réel, facilement et avec souplesse sans écrire des requêtes vers la base de données.
Les points forts de cette solution intégrée
- Créez des rapports détaillés, en utilisant une interface drag-and-drop.
- Approfondissez vos analyses et vos rapports en utilisant plus de 80 KPI.
- Accédez à plus de 100 rapports prédéfinis sur mesure pour les utilisateurs de ServiceDesk
- Analysez visuellement les données ITSM en utilisant un large éventail de graphiques, de tableaux et de rapports.
- Créez des tableaux de bord personnalisés pour des vues consolidées de plusieurs rapports.
- Collaborez et partagez des données et des rapports pour prendre de meilleures décisions
- Générez des rapports et tableaux de bord sur des sites Web, des intranets, des blogs et des applications.
- Accédez à tout moment aux rapports à partir d'une variété de plates-formes comme sur le Web et les tablettes.
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