Gestionnaire de Périphériques Mobiles
Un technicien ServiceDesk Plus sera désormais en mesure de gérer les périphériques mobiles en plus des serveurs et des ordinateurs fixes et portables grâce à l’intégration de Desktop Central. Il est compatible avec tous les périphériques iOS (version 4 et supérieur) et permet de configurer, sécuriser et gérer ces derniers ainsi que les applications internes et externes (installation ou suppression).
Contrôle à distance
L’administrateur est maintenant capable de gérer les systèmes, peu importe où il se trouve grâce à cette intégration de Desktop Central avec ServiceDesk Plus. Il dispose ainsi de fonctionnalités de contrôle à distance à partir d’une interface unique.
Avantages du contrôle à distance
- Transfert de fichier à distance
- Support Multi-Moniteur
- Enregistrement de session (pour plus de précisions sur cette fonctionnalité, rendez-vous ici : http://tinyurl.com/8lmnqpo)
- Et bien plus
Le Chat pour une meilleure communication
Un technicien ServiceDesk Plus peut démarrer une session de chat avec l’utilisateur grâce à Desktop Central de ManageEngine. Cela permet aux administrateurs de chatter avec les utilisateurs au travers de leur organisation. Cela améliore la collaboration et aide à communiquer avec l’utilisateur tout en résolvant le problème présent sur son ordinateur. Ainsi, plus besoin de chercher d’autres moyens de communication.
Pour en savoir plus sur le produit, rendez-vous ici :