Nouvelles fonctionnalités Desktop Central pour systèmes Linux
- Tracking du Hardware: Scanner périodiquement les systèmes périodiquement pour obtenir des détails complets sur l'inventaire hardware des systèmes Linux comme disque dur, cartes réseau, mémoire physique, processeurs, etc.
- Tracking du Software: Obtenir une liste complète de tous les détails du logiciels, y compris son nom, sa version et les détails du fabricant.
- Conformité des licences Software: Gérer toutes les licences de logiciels par catégorie et maintenir une liste des logiciels commerciaux et non-commerciaux utilisés dans l'entreprise.
- Gestion des Garanties: Suivre les informations de garantie des ordinateurs gérés par votre entreprise.
- Alertes notifications par email: Recevoir des alertes pour tout changement de matériel et de logiciel qui se passe dans les systèmes Linux sur le réseau.
- Rapports d’inventaire: Exécuter des rapports out-of-the-box sur le matériel, l'inventaire logiciel, et la conformité des licences
Ce n’est que le début ! Nous allons continuer de développer toujours plus de fonctionnalités pour l’administration de Linux.
Vous pouvez également bénéficier de la fonctionnalité supplémentaire Mobile Device Management pour permettre la configuration et la gestion over-the-air des dispositifs iOS, Android, et Windows que vous administrez. ManageEngine Desktop Central vous permet de gérer les profils, les données sur les actifs et les applications, ainsi que d’effectuer d’autres fonctions de gestion d’appareils mobiles, jusqu’à un maximum de cinq appareil gratuitement.