Gardez une trace des messages en file d'attente
Surveillez les messages qui sont actuellement actifs dans la file d'attente et soyez averti lorsque des messages expirent et sont déplacés vers la file d'attente. Gardez une trace des messages programmés et obtenez des informations utiles sur l'utilisation de la file d'attente et son débit comme la disponibilité, la santé, l'état, les erreurs, etc.
Surveillez les messages par rubrique et les abonnements
Suivez les taux de messages entrants et sortants dans les différentes rubriques et abonnements afin d’être informé au cas où des problèmes surviennent. Assurez-vous que les abonnements ne reçoivent que des messages provenant des rubriques auxquelles ils sont associés et gardez une trace des statistiques vitales telles que la taille utilisée, la taille libre, les demandes échouées, etc. Détectez la cause des demandes ayant échoué et effectuez une correction en conséquence.
Assurez-vous que les communications s’effectuent sans erreur
Surveillez les statistiques importantes sur les listener comme le type de relais, les octets de relais, le nombre d'écoute, les erreurs, la disponibilité, la santé, etc., et soyez averti quand un listener est inactif. Configurez des alarmes en cas d’erreur afin de résoudre les problèmes et vous assurer que les échanges de messages via des relais s’effectuent sans erreur.
Surveillez les flux d'événements à haut débit au sein de centres d'événements
Applications Manager garantit que l'énorme quantité de données collectées, traitées et analysées dans les centres d'événements est en sécurité et bien gérée. Surveillez la santé des hubs d'événements, obtenez des informations sur le taux de message entrant/sortant et sur les demandes ayant échoué en raison d'erreurs, et configurez des alarmes.