PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 403

Blog

Résumé Ce livre blanc examine les nouveaux challenges auxquels sont confrontées les entreprises pour la gestion des environnements virtuels et pourquoi les services informatiques doivent voir au-delà des outils de surveillance traditionnels s’ils veulent faire face à ces challenges. Ce livre s’est également penché sur les capacités de surveillance de…
Après une année riche en évènements, nous recevons, en ce début d’année, de nombreux témoignages de clients très satisfaits. Et, beaucoup d’entre eux réitèrent une chose importante : Avec Password Manager Pro, on en a pour notre argent. Le  modèle tarifaire « tout compris » de Password Manager Pro a…
La virtualisation a littéralement transformé la façon dont travaillent les entreprises avec l’informatique. Cependant, cette virtualisation rapide et la coexistence d’environnements virtuels avec des entités physiques et en cloud ont créé de nouvelles contraintes pour les entreprises du point de vue gestion informatique. Alors que les outils de surveillance conventionnels…
Il y a encore peu de temps, l’infrastructure IT d’une entreprise comprenait seulement quelques dispositifs réseau basiques. Les managers IT utilisaient des outils simples pour collecter les logs et les analysaient manuellement afin de faire leurs rapports. Les responsables IT voyaient la gestion des logs plus comme un moyen de…
Avec le développement de technologies de plus en plus avancées, la demande faite aux administrateurs réseau en matière d’applications WAN pour entreprises est très forte. La vidéoconférence occupe une place de plus en plus grande au sein des grandes entreprises pour de nombreuses raisons telles que la baisse des coûts,…
ManageEngine, fabricant d'une suite de solutions logicielles de gestion des réseaux, des systèmes, des applications et de la sécurité, a annoncé aujourd'hui l'intégration de Desktop Central et de ServiceDesk Plus. Desktop Central fournit des fonctionnalités centralisées de gestion du bureau basées sur le Web. Lorsqu'elle est intégrée à la fonctionnalité…
Gestion des Actifs La gestion des actifs vous aide à conserver une information à jour des actifs de vos clients à partir d’une console centrale. Il vous permet de gérer les licences logicielles, l’utilisation des logiciels, suivre et désinstaller des logiciels interdits, vous alertez sur des événements spécifiques, et fournit des rapports complets.…

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.