PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software
×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 403

Blog

Google est si soucieux de son plan de reprise d’activité qu'il envisage les scénarios les plus fous, même s’ils sont improbables, telle qu’une invasion extra-terrestre de ses bureaux. Vous voyez, rien ne fait plus peur à un DSI qu’une panne système - cela donne un nouveau sens aux « sales…
Nous avons eu l’occasion d’utiliser toutes sortes d'appareils mobiles, des téléphones, des tablettes, les premiers ordinateurs de poche et bien d’autres. Cela fait plus de 20 ans que le premier ordinateur de poche est apparu vous permettant d’emporter vos documents avec vous. Il était novateur, intéressant et certainement efficace. Le…
En matière de gestion d’infrastructure IT, l’intégration d’outils/logiciels avec d’autres a toujours été une exigence inévitable. En termes de gestion des changements et de configuration réseau (NCCM) qui traite principalement du contrôle des changements, une telle intégration est d'autant plus indispensable que les données de configuration réseau sont au cœur…
Rapport de planification avec Netflow Analyzer sFlow permet une planification sans encombre des réseaux haut débit (bande passante) impliquant une prévision des besoins futurs de l'organisation en termes de bande passante et en prenant des dispositions pour les extensions et les mises à jour futures. Cela est essentiel pour toute…
De nos jours, les entreprises de toute taille et de tout secteur s’appuient sur la surveillance vidéo pour protéger leurs locaux. Avec l’augmentation de la cybercriminalité, une sécurité sans faille pour les données sensibles est devenue un véritable enjeu pour toutes organisations, entreprises, agences gouvernementales et structures militaires. Ces derniers…
La semaine dernière, j’ai assisté au Midmarket CIO Forum 2012. Cela m’a rappelé à quel point les IT et le rôle du directeur des systèmes d'information (DSI) ont évolué. Mon premier contact avec l’informatique s’était à la fin des années 80. Fraîchement diplômé, je travaillais pour une SSII à Santa…
L’intégration de Desktop Central avec ServiceDesk Plus est désormais renforcée grâce à de nouvelles fonctionnalités comme le Gestionnaire de périphériques mobiles, le Contrôle à distance et le Chat. Ce qui multiplie par 2 les bénéfices obtenus.

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.