PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software
lundi, 22 août 2022 09:00

Témoignage client - The New York Racing Association assure un environnement informatique sécurisé grâce à AD360

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Entreprise : The New York Racing Association, Inc. (NYRA)

Pays : États-Unis

Industrie : Société à but non lucratif

Défis rencontrés par la NYRA

Rabindra Mohan, responsable des opérations techniques à la NYRA, a été chargé d'améliorer les capacités de travail à distance de son entreprise. Cependant, en raison de la nature même de l'entreprise, l'équipe informatique devait adopter une approche très concrète de ses opérations. Mohan avait besoin d'une solution qui puisse être automatisée et déployée dès le départ. Dans le cadre de la vision élargie de l'équipe informatique, Mohan voulait également gérer l'environnement informatique de la NYRA en déplacement à partir d'une application mobile.

Mohan était à la recherche d'une solution complète de rapports sur les utilisateurs AD qui pourrait l'aider :

1. Gérer les identifiants et les mots de passe des utilisateurs.

2. Gérer l'AD.

3. Exporter des rapports.

4. Obtenir un support client instantané.

5. Gérer les utilisateurs et les mots de passe en masse.

AD360 aide l'équipe informatique de la NYRA à :

1. Contrôler les activités des utilisateurs en temps réel.

2. Réduire le nombre de demandes de réinitialisation de mot de passe que l'équipe informatique traite.

3. Générer, planifier et exporter plus de 150 rapports complets et prédéfinis sur leur infrastructure AD.

4. Offrir une assistance aux clients en quelques minutes.

5. Renforcer la sécurité des identités grâce au SSO et au MFA.

"Nous avons mis en œuvre le produit. Nous en aimons chaque détail. Après avoir réalisé que vous proposiez une multitude d'autres solutions, nous sommes passés d'une à trois solutions ManageEngine. Les membres du support, avec qui je discute souvent, sont compétents, intelligents et dévoués. Si j'ai besoin d'aide, je peux accéder au live chat et obtenir de l'aide en quelques minutes. Le produit est facile à déployer et les équipes peuvent constater un retour sur investissement immédiat. Le prix est également imbattable."
- Rabindra Mohan, responsable des opérations techniques à la NYRA

Si vous êtes intéressé par d'autres success story, vous pouvez les consulter ici.

Informations supplémentaires

  • Logiciels AD: ADSelfservice Plus
Lu 437 fois

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.