Desktop CentralRationalisez vos activités de gestion des ordinateurs et des mobiles comme le déploiement de logiciels, la gestion des correctifs, la gestion de profil et le contrôle à distance de votre console de help desk avec ManageEngine Desktop Central et son intégration à ServiceDesk Plus. |
OpManagerDétectez les problèmes de performance sur votre réseau et activez la fonction de création automatique de ticket au help desk informatique. Avec l'intégration de OpManager avec ServiceDesk Plus, vous pouvez maintenant obtenir des notifications instantanées en cas de défaillance du réseau afin de réduire les risques et d'améliorer la disponibilité des services. |
Advanced AnalyticsSoyez plus efficace dans vos opérations de service desk IT avec la suite Advanced Analytics. Créez des rapports et des tableaux de bord puissants de façon instantanée sans avoir à écrire des requêtes de bases de données complexes. Selon le mode de déploiement, vous pouvez choisir l'une des options d'intégration, Analytics Plus (sur site) ou Zoho Reports (dans le cloud). |
ADSelf Service PlusAvec l'intégration de ManageEngine ADSelfService Plus, les utilisateurs finaux peuvent désormais effectuer une réinitialisation de leur mot de passe, déverrouiller leur compte et mettre à jour leurs données personnelles dans Active Directory. Cela permet de réduire le nombre de tickets du service desk. |
Ce que disent nos clients
Je dirais que nos techniciens sont 200% plus efficaces grâce à ServiceDesk Plus. Ce logiciel crée une relation entre l'utilisateur final et le technicien, ce qui nous permet à tous de faire notre travail dans les meilleures conditions.
Alex Walker,
directeur IT,
Cetero Research