"Avec plus de 500 employés utilisant Salesforce, et une prévision de 1 500 d'utilisateurs, nous étions à la recherche d'une solution qui nous aiderait à synchroniser le mot de passe Active Directory des utilisateurs avec Salesforce", a déclaré David Leland, responsable IT Salesforce chez Kadant.
Outre les problèmes liés aux mots de passe, les administrateurs informatiques de Kadant étaient également préoccupés par la sécurité. Ils étaient en mesure de forcer les utilisateurs à changer régulièrement leurs mots de passe Active Directory, mais il leur était difficile d'imposer le même changement avec les comptes Salesforce.
"Les utilisateurs devaient se souvenir de deux mots de passe différents et nous n'avions pas de moyen facile de forcer les utilisateurs à changer régulièrement leur mot de passe Salesforce", a expliqué David.
ADSelfService Plus s'est avéré être la solution à guichet unique qu'ils recherchaient. Avec des configurations simples, des politiques de libre-service et des fonctions d'ouverture de session unique (SSO), le tout à un prix compétitif, David et son équipe ont tapé dans le mille. Peu de temps après le déploiement d'ADSelfService Plus, le nombre d'appels au service d'assistance informatique de Kadant liés au mot de passe a considérablement diminué.
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