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mercredi, 04 mars 2015 16:01

Intégration ServiceDesk Plus et Zoho Reports

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Nous sommes très heureux de vous présenter l’intégration la plus attendue de l’année : ServiceDesk Plus fonctionne maintenant avec Zoho Reports, pour vous offrir les meilleures analyses du marché sur votre service d’assistance.

Avec la nouvelle extension Zoho Reports pour ServiceDesk Plus, vous pouvez:

  • créer des rapports très précis à l’aide de fonctions glisser-déposer simples, sans devoir interroger les bases de données,
  • accéder aux principaux KPI d’assistance, avec plus de 80 rapports pré-établis,
  • appliquer de riches visualisations et créer des tableaux de bord personnalisés,
  • partager et intégrer des rapports à des sites internet, des intranets et des applications,
  • et bien plus encore.

Vous ne connaissez pas Zoho Reports ? Il s’agit d’un service en ligne de reporting et business intelligence, avec plus de 500 000 utilisateurs satisfaits, proposé par notre société-sœur, Zoho.com.

Démarrer avec Zoho Reports

L’extension Zoho Reports est disponible dès à présent pour toutes les éditions ServiceDesk Plus. Il est disponible avec la nouvelle version ServiceDesk Plus hotfix 9028.
Voir fichier d’aide détaillé ici.

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