Nous sommes très heureux de vous présenter l’intégration la plus attendue de l’année : ServiceDesk Plus fonctionne maintenant avec Zoho Reports, pour vous offrir les meilleures analyses du marché sur votre service d’assistance.
Avec la nouvelle extension Zoho Reports pour ServiceDesk Plus, vous pouvez:
- créer des rapports très précis à l’aide de fonctions glisser-déposer simples, sans devoir interroger les bases de données,
- accéder aux principaux KPI d’assistance, avec plus de 80 rapports pré-établis,
- appliquer de riches visualisations et créer des tableaux de bord personnalisés,
- partager et intégrer des rapports à des sites internet, des intranets et des applications,
- et bien plus encore.
Vous ne connaissez pas Zoho Reports ? Il s’agit d’un service en ligne de reporting et business intelligence, avec plus de 500 000 utilisateurs satisfaits, proposé par notre société-sœur, Zoho.com.
Démarrer avec Zoho Reports
L’extension Zoho Reports est disponible dès à présent pour toutes les éditions ServiceDesk Plus. Il est disponible avec la nouvelle version ServiceDesk Plus hotfix 9028.
Voir fichier d’aide détaillé ici.