Les analystes de Gartner Dan Wilson, Chris Silva et Tom Cipolla prédisent, dans le rapport 2021 de Gartner sur les outils de gestion unifiée des terminaux (UEM), que "d'ici 2024, plus de la moitié des entreprises mondiales se doteront d'une console unifiée pour les tâches de gestion et de sécurité des terminaux. Cela représente une augmentation significative par rapport à moins de 5 % en 2020. " Cette constatation valide l'alignement de ManageEngine Desktop Central sur les exigences des clients et du marché pour offrir un outil unique de gestion unifiée des terminaux et de la sécurité.
Gartner a évalué huit fournisseurs sur la base de leur capacité d'exécution et de l'exhaustivité de leur vision, et a désigné Desktop Central comme un acteur de niche. Ce rapport souligne les points forts et les avertissements concernant Desktop Central dans une évaluation neutre. Obtenez une copie de l'évaluation complète de Gartner et de ManageEngine par rapport à ses concurrents.
Points forts de Desktop Central
Une gestion complète du cycle de vie des terminaux : Offre un ensemble complet de fonctionnalités, notamment l'intégration des terminaux d'entreprise et des périphériques personnels, le provisionnement avec les ressources d'entreprise nécessaires, la garantie que le système d'exploitation et les applications sont à jour, le dépannage des terminaux à distance et leur retrait en cas de départ de l'employé.
La gestion et la sécurité des terminaux sous une même interface : Fournit une solution de sécurité complète en plus des fonctionnalités traditionnelles et modernes de gestion des périphériques à partir d'un seul et même écran afin de réduire la nécessité d'utiliser plusieurs outils pour différentes tâches.
L'écosystème ManageEngine : Desktop Central s'intègre à un large éventail d'outils de gestion et de sécurité informatiques proposés par ManageEngine et d'autres tiers, ce qui permet d'intégrer facilement la solution UEM dans l'écosystème informatique existant du client.
La réussite des clients et les services de mise en œuvre : En expansion constante dans le monde entier, ManageEngine continue de renforcer ses services de support client et de mise en œuvre, en plus d'améliorer ses capacités déjà étendues.
Desktop Central automatise les activités quotidiennes de gestion des périphériques dans des écosystèmes de périphériques et de systèmes d'exploitation très hétérogènes, de l'intégration à la réaffectation des périphériques et à l'effacement des données à des fins de sécurité. Il répond à des exigences telles que le support à distance et la sécurité des terminaux qui vont au-delà des fonctionnalités traditionnelles et modernes de gestion des périphériques. Essayez-les dans votre environnement avec une version d'évaluation gratuite de 30 jours de Desktop Central.
Avis de non-responsabilité de Gartner
Gartner, Magic Quadrant for Unified Endpoint Management Tools, Dan Wilson, Chris Silva, Tom Cipolla, 16 août 2021
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