PGS

PG Software, distributeur historique des solutions ManageEngine en France, depuis 2004

Support

Support, en France, en français, pour vos projets en avant-vente (PoC) ou en après-vente, dans le cadre de la maintenance applicative (AMS)

Logo PG Software
  • Aperçu
  • Les éditions
  • Fonctionnalités
  • Documentation
  • Cotation
  • Pré-requis
  • Télécharger
Caractéristiques Édition Standard
(solution d'assistance informatique)
Édition Professionnel
(assistance + gestion des actifs)
Édition Entreprise
(assistance + ITSM + actifs + projets)
Centre d'assistance
Catalogue de services Extension Extension
Acheminement des tickets automatique
Gestion des problèmes
  • Workflow de gestion des problèmes
    • Analyse des problèmes
    • Contournements et solutions
    • Association entre incidents et problèmes
  • Règles de clôture de problème optionnelles
  • Texte libre et pièces jointes pour l'enregistrement de problèmes
  • Rapports complets sur les problèmes
  Extension
Gestion des changements
  • Différents types de changement
    • Changement standard
    • Changement mineur
    • Changement majeur
    • Changement important
  • Comité d'approbation des changements
  • Rapports des changements approuvés pour planification
  • Calendrier prévisionnel des changements
  • Calendrier des changements pour planification simplifiée
  • Historique des changements
Extension Extension
Intégration des API
Facturation automatisée
Module de facturation flexible
Intégration QuickBooks
Gestion des projets Extension Extension
CMDB   Extension
Thèmes de couleurs par compte
Estimation de l’amortissement des ressources  
Conversion automatique des e-mails en tickets
Intégration Active Directory
Intégration LDAP
Importation de fichiers CSV
Enquêtes utilisateurs
Historique complet des demandes
Support multisite
Planificateur
Partage de bureau distants - Inter-réseau
(Via Internet - 1 session simultanée gratuite))
Extension Extension Extension
Partage de bureau distants - Sur le réseau
(Sans Internet)
 
Couplage téléphonie-informatique (CTI) Extension Extension
Rapports sur l'assistance informatique
  • Rapports prédéfinis
  • Rapports personnalisables
  • Générateur de requêtes
  • Rapports planifiés
  • Exportation au format CSV, XLS ou PDF
Acheminement automatique
Gestion des SLA
Routage des dossiers automatique
Découverte des périphériques automatique  
Notification des techniciens
Jours fériés/Horaires de travail
Base de connaissances
Portail en libre-service
Gestion des ressources  
Gestion des achats  
Contrats  
Modèles de formulaire de demande personnalisés
Rapports Flash
Client mobile      
  • iPhone
  • Android
Systèmes d'exploitation pris en charge      
  • Windows
  • Linux
Base de données prise en charge      
  • PostgreSQL
  • MS SQL
Gratuit jusqu'à 5 techniciens NA NA

 

Vous n'êtes pas certain sur le choix de l'édition, contactez-nous.

Espace de téléchargements de ServiceDesk Plus MSP :


  1. Avez-vous déjà un compte chez nous ?(*)
    Donnée invalide
  2. Identifiant(*)
    Donnée invalide
  3. Mot de Passe(*)
    Donnée invalide
  4. Nom(*)
    Donnée invalide
  5. Email(*)
    Votre email n'est pas valide ou non autorisée. Merci de bien vouloir spécifier votre adresse mail professionnelle.
  6. Téléphone(*)
    Donnée invalide
  7. Mobile
    Donnée invalide
  8. Société(*)
    Donnée invalide
  9. Adresse
    Donnée invalide
  10. Ville
    Donnée invalide
  11. Pays(*)
    Donnée invalide
  12. Site Internet
    Donnée invalide

mardi, 05 juillet 2011 20:11

AssetExplorer

Écrit par
Évaluer cet élément
(0 Votes)

AssetExplorer

Logiciel pour la gestion des actifs

bouton download Démo Live AssetExplorer Manage Engine
Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Une gestion facile et efficace de vos actifs

  • Gestion de tous vos actifs informatiques et non informatiques mais aussi vos autres actis
  • Assure la conformité de vos licences logiciels et aide lors de l'audit de ces logiciels
  • Maintient des coûts et des contrats de vos actifs
  • Contrôle total de vos actifs tout au long de leur cycle de vie

AssetExplorer ITAM

AssetExplorer vous aide en vous donnant un aperçu complet et dynamique de vos actifs présent sur le réseau. Vous disposez d’une visibilité absolue de votre réseau grâce à

  • Des audits complets de vos ordinateurs et la découverte matérielle
  • La découverte et l'utilisation de logiciels
  • La découverte automatique des nouveaux actifs informatiques
  • La gestion des licences logiciels et leur conformité
Success Story

"AssetExplorer nous a aidés et nous assure une politique pour les logiciels gratuits, Open Source et interdits."

- Natalya Hall, Digicel

 

Consultez nos fichiers PDF pour de plus amples informations sur le produit :

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Configuration Management Database

Configuration Management Database (CMDB) vous permet de suivre et de gérer tous vos CI (tels que vos actifs, vos installations de logiciels, vos services informatiques, votre personnel, vos documents, etc…) au sein d’un seul et même logiciel. Contrairement aux bases de données d’actifs qui comprennent seulement des petits groupes d’actifs, le CMDB de AssetExplorer est conçu pour supporter de grandes structures informatiques où les interrelations entre les CI sont assurées et gérées avec succès. Le CMDB fonctionne comme un outil de prise de décision efficace grâce à son rôle important dans l'analyse d'impact et la détermination des causes fondamentales.

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Inventaire des actifs informatiques

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Logiciel de suivi des actifs

AssetExplorer vous permet de garder à jour les informations de tous vos actifs grâce à une analyse périodique de vos logiciels, votre matériel et de toute autre source d’information. Vous pouvez suivre et gérer n’importe quel poste de travail ou périphériques réseau (Windows, Linux, Mac, AIX machines, Solaris, imprimantes, routeurs, switches etc…) de votre domaine ou réseau. Il vous offre deux types d’analyse : avec ou sans agent.

AssetExplorer analyse et effectue des audits de tous les postes de travail se trouvant au sein de votre entreprise, connectés en LAN, WAN et VPN. Il vous fournit toutes les informations du propriétaire d’un actif ainsi que les informations sur l’inventaire des périphériques et des logiciels. Il vous aide donc à avoir une vision précise de qui possède quoi.

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Inventaire des actifs informatiques

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Logiciel de suivi des actifs

AssetExplorer facilite la prise en main du cycle de vie d’un actif, c’est-à-dire de son obtention jusqu’à sa suppression. Il vous aide à gérer tous les actifs qui doivent être achetés par l’intermédiaire d’un gestionnaire de commandes puis il surveille l’inventaire logiciel et matériel de ces actifs.

AssetExplorer analyse votre réseau et découvre automatiquement tous les logiciels disponibles dans chaque station de travail. Asset Managers permet d’assurer facilement la conformité des licences en gardant un œil sur la liste des logiciels conformes, des logiciels sans licence et des logiciels ayant trop de licence.

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Gestion des licences logicielles

Logiciel de découverte des actifs réseau et contrôle conformité logicielle - AssetExplorer Manage Engine

Gestion des achats

AssetExplorer vous aide à comprendre la conformité des licences logicielles et l’utilisation des logiciels non autorisés, ainsi vous pouvez agir rapidement en cas d’usage illégal et de problèmes liés à ces licences. AssetExplorer gère tous les types de licences : OEM, concurrente, entreprise, libre, nominative, d'utilisation noeud bloqué, d’accès client, volume, individuelle. Les licences Microsoft, Adode et Symantec sont configurés par défaut.

AssetExplorer vous aide pour la gestion de vos achats et pour l’identification des secteurs afin de réduire les dépenses, renforcer vos politiques et éliminer les redondances. C’est une aide précieuse pour gérer l’évolution d’un ordre d'achat.

Lu 3710 fois Dernière modification le lundi, 29 juillet 2013 09:33
Plus dans cette catégorie : « ServiceDesk Plus FacilitiesDesk »

Vous avez la possibilité de créer un compte lors du téléchargement d'un produit.