Voici un bref aperçu des améliorations que vous obtenez avec ServiceDesk Plus version 9404 :
Fonctionnalités GDPR, phase 1 :
En vertu du RDPP, les données qui peuvent être utilisées pour identifier une personne sont considérées comme des renseignements personnels identifiables (PII). En tant que centre de service informatique, vous traitez quotidiennement les PII, y compris les noms, les adresses électroniques et les numéros de téléphone des utilisateurs. Une fois que le GDPR entre en vigueur, la façon dont votre service desk obtient, stocke et traite les IIP sera observer à la loupe.
Pour les centres de service, la plupart des PII sont collectées lorsqu'un utilisateur crée une demande et mises à jour pendant l'entretien de la demande. Dans ServiceDesk Plus, certains champs des modèles de demande finissent par stocker les PII. ServiceDesk Plus a ajouté quelques nouvelles fonctionnalités pour vous aider à gérer ces PII d'une manière qui répond aux exigences du GDPR. Avec la première phase des fonctionnalités de GDPR incluses dans cette version, vous pouvez :
Tâches de maintenance préventive pour les demandes de service
Nous savons que toutes les tâches de maintenance ne sont pas des incidents. Et vous devriez avoir la possibilité de planifier les demandes de service de la même manière que vous planifiez les incidents, pour une totale tranquillité d'esprit. C'est pourquoi nous vous offrons la possibilité de créer des tâches de maintenance préventive à partir de vos modèles de demande de service. Après tout, la maintenance mensuelle du serveur n'est pas vraiment un incident, n'est-ce pas ?Améliorations de la page d'accueil du technicien :
Ajoutez des widgets personnalisés à la page d'accueil de votre technicien. Vous pouvez ajouter des widgets en utilisant une URL, créer un widget dans ServiceDesk Plus en utilisant HTML, ou même pointer vers un fichier HTML ou HTML sur votre système.Améliorations des déclencheurs personnalisés
Avec le nouveau ServiceDesk Plus, vous pouvez désormais invoquer des déclencheurs personnalisés pour un plus grand nombre d'activités. En plus d'invoquer des déclencheurs personnalisés lorsqu'une demande est créée ou modifiée, vous pouvez déclencher des scripts personnalisés lorsqu'une réponse est reçue, ou lorsqu'une demande est approuvée ou rejetée.Scribble Pad
La prise de notes est plus simple avec le nouveau ServiceDesk Plus. Vous avez besoin de noter rapidement des informations importantes d'un utilisateur final ou d'un ticket ? Pas de problème ! Il suffit d'ouvrir le Scribble Pad depuis la page d'accueil. Toutes vos notes sont automatiquement sauvegardées.Amélioration de l'éditeur HTML
Avec le nouveau ServiceDesk Plus, la personnalisation du contenu des notifications est beaucoup plus simple. Affiche une liste de toutes les variables disponibles lorsque vous tapez "$" dans l'éditeur HTML. Il suffit de faire défiler les variables disponibles et de sélectionner celle que vous voulez inclure.Règles de notification unifiées
Nous avons intégré les paramètres des règles de notification pour tous les modules dans la même fenêtre. Vous pouvez maintenant définir des règles de notification pour les modules Request, Tasks, Problem, Change, Project, Solution, Asset, Contract et Purchase - et l'application mobile - à partir d'une seule fenêtre.
Mettez à jour votre instance ServiceDesk Plus dès à présent !
Découvrez plus d'informations sur les nouvelles fonctionnalités liées à la GDPR.